Lancement des doudous ce soir 20H

Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Bonjour à toi! Cet email peut ou peut ne pas s’appliquer à toi, mais nous avons décidés de te contacter pour répondre/éclaircir certains questionnements par rapport aux commandes (Août & septembre). Cet email à donc pour but de répondre aux questions qui reviennent souvent & d’offrir une transparence de notre part.

 

**Nous profitons également de la situation pour vous inviter à visionner fréquemment nos stories, dans lesquelles nous répondons SOUVENT à vos questions. (Les stories Facebook & Instagram).

 

  • Les commandes de sous-vêtements du 13 Août.
  • La majorité de celles-ci sont déjà expédiées & pour les clientes n’ayant toujours pas reçu, ça s’en vient. Malheureusement, nous ne pourrons pas respecter les délais prévus pour certaines commandes (mi-septembre/fin septembre) dû à plusieurs facteurs. Ce sera plus tôt au courant de la semaine prochaine, soit la première d’octobre que nous pourrons finaliser le tout, MAIS Non, nous n’avons pas oublié votre commande J.

 

  • Les commandes de tuques.
  • Nous travaillons pour un restock éventuel, mais nous n’avons pas encore de date officielle.
  • Certaines commandes ne sont toujours pas expédiées, mais nous travaillons très fort pour terminer les expéditions. Ceci dit, nous prévoyons être en mesure d’avoir tout expédiés durant la première semaine d’octobre.

 

  • Commandes du 24 septembre.

Ce fût un énorme lancement & on tient à vous remercier de nous encourager à ce point J

  • Évidemment, avec les retards engendrés par les deux autres lancements, ont eu un impact sur la planification. Nous tenterons de respecter les délais de 3 semaines ouvrables, mais pour être transparent à 100%, nous estimons que pour certaines commandes, le délai pourrait s’allonger jusqu’à 4 semaines ouvrables pour la réception de votre commande. Nous sommes également en processus de reconstruction (déménagement & nous pensons à embaucher, car à deux, nous avons de la difficulté à respecter les délais face à la croissance rapide de la compagnie, ce qui ne répond pas à nos valeurs & nous en sommes profondément désolés).
  • Nous travaillons également en ce moment pour un restock des joggers, à suivre…!

 

  • Informations générales
  • Les descriptions des articles sur notre site web répondent à plusieurs questions (délais, jumelage, chartes, compositions, provenance, expéditions, frais de livraison, dates importantes, avec une petite touche humoristique).

 

  • Jumelage de commande: Inscrire les # de commandes dans la petite boîte dans la panier nous aide ÉNORMÉMENT à jumeler le tout & mieux avancer.

 

  • Expéditions : En ce qui concerne les retraits en magasin (Joliette) & expéditions un email vous sera acheminé lorsque la/les commande-s seront traitées.

 

 

  • Code promo : Si, vous aviez un code promotionnel & que, lors du lancement vous l’avez oublié-perdu, nous ne pouvons pas modifier la commande pour la raison suivante: Le système ne prend pas en charge ce genre de modification.

*Ceci dit, passer une autre commande par la suite en utilisant le code oublier, n’est pas recommander :

 Cela ¨bloque¨ une autre personne de commander les articles commandés en double & le temps de s’en rendre compte (ce qui peut prendre des jours lors des lancements) dû à la grande quantités de messages que nous recevons. De plus, nous annulerons la dernière commande passée lorsque c’est le cas.

 

  • ÉCHANGE/RETOUR : SVP, bien remplir le formulaire sur notre site web et l’insérer dans le colis (raison explicative). Il faut aussi bien lire avant de commander ou avant de retourner un article les détails entourant un retour/échange.

 

Nous tenons à te remercier d’avoir pris du temps de lire une phrase ou tout le texte, en espérant avoir répondu à certains questionnements.