Politique de retour

Veuillez vous référé à la charte de grandeur avant tout achat. 

Nous ne faisons pas d'échange, vous devez repasser une commande et suivre la procédure de retour ci-dessous.

Aucun remboursement, un crédit boutique sans date d'expiration vous sera envoyé une fois votre retour reçu et inspecté.

 

Condition de retour : 

  • Aucun retour sur les items en soldes, les précommandes, les items de saisons (exemple: noël, etc).
  • La demande de retour doit être envoyée dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
  • L’item doit être dans l’état original. Non lavé, non porté.
  • Tous les emballages doivent être dans leur condition initiale. 
  • Un item retourné avec des taches ou des odeurs ne seront pas accepté et vous seront retournés a vos frais.

 

Procédure de retour : 

  • Vous devez envoyer un courriel au support@abibelle.com avec les informations suivantes: Nom complet, numéro de commande et la raison du retour.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Livraison d’un mauvais article ou article endommagé :

  • Veuillez nous écrire le plus rapidement possible au support@abibelle.com avec les informations suivantes: Nom complet, numéro de commande et brève description du problème de l’article reçu.
  • Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Annulation d'une commande : 

  • Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au info@abibelle.com
  • Il n'est pas possible d'annuler une précommande.