Politique de retour

Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat. 

 Sous-vêtements:

Pour un soucis d'hygiène, les culottes sont vente finale et ne sont pas éligibles au retour. 

Pour les hauts, il ne doivent pas avoir été porté/lavé/altéré, veuillez ne pas porter de déodorant/parfum lors du premier essai, les hauts souillés ne pourront être retournés.

 

Article défectueux ou réception du mauvais article :

L'article doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception du colis avec le formulaire de retour complété (à joindre au colis). Écrivez-nous au support@abibelle.com pour que nous vous envoyons une étiquette de retour sans frais.​

 

Mauvais article(s) commandé(s) (grandeur, couleur etc.)

L'article doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception du colis avec le formulaire de retour complété (à joindre au colis). L'expédition de votre article est à vos frais (prioriser Poste Canada, les tarifs sont beaucoup plus abordables).

Lorsque nous recevrons votre retour, une carte-cadeau de la valeur payé vous sera émise. Si vous souhaitez un autre article, nous vous suggérons de commander tout de suite et d'inscrire le # de commande de votre nouvelle commande sur le formulaire de retour afin que nous puissions créditer le montant sur cette commande. Ceci à pour but de vous permettre de commander vos articles sans trop d'attente supplémentaire.

Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.

 

Annulation de commande: 

Comme nous traitons rapidement les commandes ou celles-ci sont en précommande, l'annulation d'une commande peut se faire à l'intérieur de 24h. 

* Aucun remboursement sur les précommandes.

 

** Veuillez noter que Purolator n'offre plus l'option de signature, assurez-vous de bien suivre vos colis. Nous nous sommes pas responsable en cas de vol ou perte du colis.