Politique de retour
Les articles en solde sont finales
Comment faire une demande de retour?
Pour effectuer une demande de retour il faut se connecter à son compte sur le site. Les frais de retour sont de 12$ + taxe et seront réduit du montant rembourser ou bien créditer. Une fois la demande acceptée, une étiquette de retour vous sera acheminée. À noter que les articles en solde ne sont pas remboursable, ou échangeable.
Remboursement, crédit, échange?
Seulement un remboursement et un crédit seront offert. Vous pourrez vous servir de votre crédit pour commandez un article de remplacement.
Livraison d’un mauvais article ou article endommagé:
- Vous devez écrire à cedric@abibelle.com
- Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
- Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.
- Nous vous fournirons une étiquette prépayé gratuitement.
* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.
Annulation d'une commande :
- Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au cedric@abibelle.com
- Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.
- Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne pourrait vous être offert.
- Il n'est pas possible d'annuler une précommande,
Bijoux endommagés :
- Veuillez noter que tous les bijoux ont une garantie de 3 mois, après ce délai nous ne pourrons remplacer ou rembourser.
Jouets érotiques :
Tous les jouets érotiques sont vente finale. Aucun retour ou remboursement.
Les jouets sont garantis 1 an, nous vous enverrons un nouveau jouet gratuitement. Si le jouet n'est plus disponible, un crédit magasin de la valeur du jouet vous sera envoyé. * Des conditions s'appliquent
Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat.