Politique de retour

 Vous pouvez trouver notre portail de retour : ici

Veuillez vous référer à la charte de grandeur avant tout achat. 

Retours du temps des fêtes : Toutes les commandes à partir du 13 novembre 2023 peuvent être retournées avant le 8 janvier 2024.

Pour les articles qui ne sont pas endommagés, nous ne faisons pas d'échange, vous devez repasser une commande et suivre la procédure de retour ci-dessous.

Un crédit boutique sans date d'expiration ou un remboursement vous sera envoyé une fois votre retour reçu et inspecté.

Condition de retour : 

  • Aucun retour sur les items en soldes, vente fin de saison, pyjamas de noël, culottes, bas de maillots, collants indéchirables, couvertures, bijoux.
  • La demande de retour doit être envoyée dans les 21 jours suivant la réception de votre commande.
  • L’item doit être dans l’état original. Non lavé, non porté.
  • Tous les emballages doivent être dans leur condition initiale. 
  • Un item retourné avec des tâches ou des odeurs ne sera pas accepté et vous sera retourné à vos frais.

Procédure de retour : 

  • Vous devez effectuer votre retour sur notre portail pour commencer votre demande
  • Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
  • Nous vous fournirons une étiquette prépayée dont la valeur sera déduite du montant du crédit à la réception de vos items, soit 12$ + taxes.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

Livraison d’un mauvais article ou article endommagé :

  • Vous devez écrire à support@abibelle.com
  • Vous aurez besoin des informations suivantes: numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat.
  • Veuillez joindre des photos au courriel pour appuyer la situation.
  • Nous vous fournirons une étiquette prépayé gratuitement.

* Nous communiquerons dans les prochains 2-3 jours ouvrables.

 

Annulation d'une commande : 

  • Vous devez nous écrire dans un délais de 24h pour l'annulation d'une commande au support@abibelle.com 
  • Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.
  • Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne pourrait vous être offert.
  • Il n'est pas possible d'annuler une précommande,

Bijoux endommagés :

  • Veuillez noter que tous les bijoux ont une garantie de 3 mois, après ce délai nous ne pourrons remplacer ou rembourser.

Jouets érotiques :

Tous les jouets érotiques sont vente finale. Aucun retour ou remboursement. 

Les jouets sont garantis 1 an, nous vous enverrons un nouveau jouet gratuitement. Si le jouet n'est plus disponible, un crédit magasin de la valeur du jouet vous sera envoyé. * Des conditions s'appliquent 

 

Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.

Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat. 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.