Livraison gratuite avec tout achat de 200$ et +

Politique de retour

Politique de retour

Nous vous invitons à bien consulter la charte de grandeurs avant tout achat. 

 Sous-vêtements:

Pour un soucis d'hygiène, les culottes sont vente finale et ne sont pas éligibles au retour. 

Pour les hauts, il ne doivent pas avoir été porté/lavé/altéré, veuillez ne pas porter de déodorant/parfum lors du premier essai, les hauts souillés ne pourront être retournés.

 

Article défectueux ou erreur :

L'article doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception du colis avec le formulaire de retour complété (à joindre au colis), les frais d'expédition vous seront remboursés sur réception de la marchandise et nous vous réexpédieront sans frais supplémentaire. 

Échange ou remboursement :

Toute commande peut être annulée dans les 24h suivant le paiement. Au-delà du 24h aucun remboursement ne sera effectué.

Si une demande suite à ce délais est placée, un crédit sur la boutique en ligne vous sera offert.

Pour un échange, l'article neuf (non porté/lavé/alteré) doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception du colis avec le formulaire de retour complété (à joindre au colis). Voir le formulaire de retour pour les frais de transports.

Vous devez repasser une nouvelle commande et une fois le retour reçu nous créditerons la valeur du retour. Nous ne faisons plus d'échange de grandeur directement car les quantités partent rapidement et son limitées lors de chaque lancement.

Pour toutes questions veuillez communiquer avec nous ici.

 

** Veuillez noter que Purolator n'offre plus l'option de signature, assurez-vous de bien suivre vos colis. Nous nous sommes pas responsable en cas de vol ou perte du colis.